Clinique Groleau

Dr Yves Groleau

  • Doctorat en médecine dentaire (D.M.D.) Université de Montréal
  • 1985 : Année de graduation
  • 2010 : Service de réhabilitation en dentisterie restauratrice, implantaire et esthétique. Gradué du Kois Center, Seattle, États-Unis.
  • Service en traitement du ronflement et de l’apnée du sommeil
  • 2018 : Certifié du Bioclear Learning Center, Tacoma, Washington

Originaire de Sherbrooke, le docteur Yves Groleau a gradué de l’Université de Montréal en 1985. Au fil des années, le docteur Groleau a développé un intérêt particulier pour les études de cas complexes en offrant une gamme de traitements répondants aux besoins de chacun. Que ce soit à l’aide de techniques novatrices en composite (Certification du Bioclear Learning Center, Tacoma, Washington), de techniques classiques en couronnes et ponts sur dents naturelles ou implants (gradué du Kois Center, Seatle, Washington) ou de techniques tel que le All-On-4 pour les gens édentés, il se fera un plaisir de discuter avec vous après une analyse minutieuse afin de trouver le meilleur traitement pour régler votre problème. Aussi, c’est avec passion que le docteur Groleau prend en charge les patients à qui on a prescrit une orthèse d’avancement mandibulaire (OAM) pour le traitement du ronflement ou de l’apnée du sommeil. Il est prêt à vous accueillir et vous écouter quel que soit votre besoin.




Prendre rendez-vous






    Ce dentiste fait équipe dans la

    Clinique Groleau

    Bienvenue aux nouveaux patients

    Vous êtes à la recherche d'un(e) dentiste? Contactez-nous pour prévoir une première rencontre où nous discuterons de vos besoins et attentes.

    Prévoir une première visite

    Déjà patient au Centre dentaire Portland?

    N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions ou pour prendre rendez-vous par courriel.

    Nous joindre